Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Seigneur Des Poireaux
8 juin 2007

et maintenant?

    Voilà, c'est fait, le tome 1 du Seigneur des Poireaux est en ligne dans son intégralité. Et maintenant? Et bien je songe sérieusement à reprendre stylo et clavier et à écrire le tome 2, mais comme je ne fais pas toujours ce que je dit, je ne vous promet rien, je vais d'abord me replonger dans Les Deux Tours (film comme livre) et commencé à réfléchir et noter des idées ;). Si j'ai le temps (j'aurais le temps) et l'envie (c'est possible) et que j'ai pas la flemme (euh...) je pense que je vais vous faire ça pendant les vacances, mais je ne promet rien.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce premier tome, j'espère m'amuser tout autant en écrivant la suite, (j'ajouterais d'ailleurs que vous êtes autoriser à commenter... Hein?... Bon bon, ok...) Et puis voilà c'est tout. Ah si! Ce tome 1 entrant dans le cadre d'un devoirs de français (pour les feignasses qui on pas prit le temps de lire mon premier message ;) ), je vous annonce que ce travail m'a rapporté un jolie 18/20 histoire de remonter ma moyenne :D (Quoi je me la pète? Mais non voyons...). Et merci encore à Flavien, pour les p'tites idées, les corrections et les elfes snipers ;).

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un ami m'a informé que le Seigneur des Poireaux avait son site sur Internet. COMMENT?, ai-je rétorqué d'un ton bestial!<br /> <br /> Et oui, en fait, il y a de cela cinq ans maintenant (ça passe les années), j'ai entamé mon propre Seigneur des Poireaux, lorsque j'étais en classe prépa bio au lycée Ste Gneneviève de Versailles. Je l'ai fini (correction des fautes d'orthographe) il y a une semaine... Il fait 153 pages, appendices compris...<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi j'écris ce message... En fait, je trouve cela amusant qu'il existe deux versions complètement différentes du Seigneur des Poireaux! Je dirai aux élèves de mon ancienne promo d'aller y faire un tour.<br /> <br /> Et si ça t'intéresse, même si tu n'y comprendra rien, je peux t'envoyer ma version par mail... Sachant qu'il s'agit d'un énorme délire individuel (alimenté par mes longues heures de glandouille et de flemme en prépa) sur les gens de ma promo, mes professeurs, ...<br /> <br /> Tchao!<br /> <br /> maspleben
A
ouai tro for chu archi fan du sda(seigneur d ano)<br /> bravo
C
Bon allez, je me décoince et je laisse un commentaire...<br /> <br /> Magnifique!!Sincérement,j'ai hurlé de rire à chaque chapitre...la danse de la victoire...fallait la trouver...et les babitts qui courent derrière Grand plat...j'en ai littéralement pleuré!Et tant d'autres...:)<br /> <br /> Géant, hallucinant, une géniale bouffée d'air frais, en bref MERCI.^^<br /> Perso, je trouve que ça méritait un 20!mais bon, la vie est injuste hein...<br /> <br /> En attendant le tome 2...de pied ferme!<br /> Bonne continuation
C
Je t'encourage, ta petite parodie ma bien amusé et le 18 sa le vaut bien...j'attend le deux avec impatiente :p ^^!!
Le Seigneur Des Poireaux
  • Vous aimez Le Seigneur Des Anneaux? Vous aimez les trucs stupides? Vous aimez la pizza? Ca tombe bien, moi aussi. Alors préparez vous à vivre l'aventure la plus pathétique de toute l'histoire de la litterature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité